↑ Update Your Page Link Here 

ÉCONOMIE

02/11/2020

PLACEMENT ALTERNATIF : le livret d’épargne que le monde envie aux Banques Européennes. Profitez de ce nouvel eldorado !

Le placement alternatif est à coup sûr l’investissement qui se porte le mieux. Il reste le placement privilégié des Français soucieux de se constituer un patrimoine. Les placements alternatifs peuvent avoisiner les 4,26% de rendement net.

Pourquoi déplacer ses liquidités bancaires sur un placement alternatif ?

Avec des taux d’intérêts faibles, l’attractivité des placements bancaires tels que le fond euros de l’assurance-vie est en déclin. L’assurance-vie couvre à peine l’inflation avec un rendement de 1,8 % de moyenne en 2018 avant les frais de gestion, autrement dit, ce support bancaire ne rapporte plus rien.

 

Les différents livrets bancaires n’ont jamais été aussi à la traine. Le Livret A et le LDDS à 0,75 %, LEP à 1,25 % et PEL à 1%, les différents supports bancaires sont devenus obsolètes et contre-productifs pour les Français désireux de faire fructifier leur épargne.

 

Les livrets de placement alternatif vous permettront de vous constituer un patrimoine sans aucun souci de gestion. Votre investissement sera géré et valorisé par des professionnels du secteur.

Privilégier l’offre de placement alternatif auprès de Banques européennes ?

Les banques européennes permettent d’investir dans un placement sur et d’en toucher les dividendes, avec un ticket d’entrée accessible à partir de quelques milliers d’euros.

 

Avec des avantages financiers à faire pâlir les banques françaises, la majorité des placements alternatifs proposée par les banques Européennes n’ont aucun frais d’entrée et de sortie, des frais de gestion très faibles (0.25%) et surtout une immobilisation des fonds d’uniquement 3 mois comparée à une période minimum de 5 à 8 ans en France.

 

Les livrets alternatifs constituent une approche complémentaire au placement en actions pour investir de façon sûre et permettent d’obtenir des rendements qui peuvent dépasser les 4,26% net après imposition.

DEMANDE D’INFORMATION

 

Mentions légales  •  Nous contacter  •  Ceci n'est pas considéré comme un conseil en investissement

Copyright © 2020 LA REVUE ECONOMIQUE - Design et ergonomie déposés.

Les placements alternatif sont des supports de placement à long ou cours terme(durée de conservation des parts de 1 à 12 ans recommandée). Les placements alternatif présentent une solution de rendement attractifs.Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.